Quel est le meilleur surmatelas chauffant ?

Le surmatelas chauffant est un complément qui contribue merveilleusement à votre bien-être et votre confort durant votre sommeil. Cependant, avec les multiples modèles disponibles sur le marché, arrivé à trouver le modèle parfait peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Découvrez ici une sélection des meilleurs surmatelas chauffant actuellement disponible sur le marché.

Le surmatelas chauffant Beurer UB 86

Si vous recherchez un surmatelas chauffant pour passer des nuits paisible, ce modèle est fait pour vous. En effet, il s’agit d’un modèle parfait pour les lits à deux places avec sa dimension 160 x 150 cm. Le surmatelas chauffant Beurer UB 86 offre une surface de sommeil extrêmement douce, confortable et agréable. Ce couvre-lit chauffant vous donne également la possibilité de régler les zones que vous désirez chauffer. Il peut s’agir :

  • du dos ;
  • des pieds ;
  • des jambes, etc.

Vous avez aussi la possibilité de choisir le niveau de température que vous désirez avoir au niveau de votre matelas. Ce modèle dispose particulièrement de 9 niveaux de chauffage. Toutefois, il est important de préciser que le surmatelas chauffant Beurer UB 86 arrête souvent de chauffer après 3 heures de fonctionnement successives.

Ajoutons qu’il s’agit d’un modèle très facile d’entretien. Vous pouvez en effet le laver en machine à 30 °C. Doté d’une puissance qui peut atteindre les 120 W, il permet de façon globale de bénéficier d’un espace chaud et douillet très rapidement. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, ce modèle se distingue de la plupart des sur-matelas de sa catégorie.

Lire aussi   Matelas latex : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Le surmatelas Mvpower

Avec une dimension de 160 x 80 cm, le surmatelas Mvpower est un modèle qui vous donne la possibilité d’optimiser le confort de votre espace de couchage. C’est aussi une bonne solution pour les matelas à deux places. S’il est particulièrement apprécié, c’est notamment grâce à son tissu. En effet, ce dernier est très doux, respirant et permet de bénéficier agréablement d’une bonne sensation de confort. Avec ce chauffe-lit, vous bénéficierez aussi de nombreuses possibilités de réglages.

Vous aurez entre autres le choix de sélectionner uniquement un côté de votre lit que vous souhaitez chauffer. Il s’agit d’une option exceptionnelle qui vous donne la possibilité de ne pas déranger votre partenaire, surtout si celui-ci dort à vos côtés et ne souhaite pas du tout la même température que vous. Le couvre-lit a entre autres 3 différents niveaux de températures que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Il s’agit de 40 °C, 45 °C puis 60 °C.

De même que le couvre-lit chauffant précédent, celui-ci se place également très facilement sur votre matelas. Aussi, il dispose d’une unité de réglage amovible, et se réinitialise instantanément au bout de 3 heures.

En ce qui concerne l’entretien du surmatelas Mvpower, il est tout aussi simple a réalisé. De plus, vous pouvez procéder à son lavage en machine à 30 °C. Certifié par le label Oeko Tex Standard 100, ce modèle ne contient aucune substance nocive. Aussi, vous pouvez rentrer en possession de ce modèle à un prix abordable et vous bénéficierez d’une garantie 100 % satisfait.

Lire aussi   Matelas mousse : notre corps nous dira-t-il merci ?

Le surmatelas chauffant Medisana

L’une des premières choses qui démarquent le chauffe-lit Medisana des autres modèles, est sans doute sa grande dimension de 200 x 150 cm. Cette dernière le rend notamment idéal pour tous les différents lits à deux places. Il s’agit d’un modèle très confortable conçu avec un tissu doux et agréable. Vous n’avez pas besoin d’une aide extérieure avant de le fixer à votre lit, car il est facile et rapide à installer. Grâce à au système de sangles dont il est équipé, vous pouvez faire l’installation tout seul.

Avec ce couvre-lit, vous bénéficierez aussi d’une unité de régale amovible avec 4 étapes de températures. Disposant d’une puissance de 120W, le surmatelas Medisana permet de réchauffer en un temps record votre espace de sommeil. Tout comme le modèle précédent, ce chauffe-lit est certifié par label Oeko Tex Standard 100. Cela signifie qu’il n’a été conçu avec aucun produit nocif.

En ce qui concerne l’entretien de ce surmatelas, vous pouvez le faire facilement sans avoir recours à une machine. Il s’agit d’un couvre-lit XXL avec un design exceptionnel et un tissu réversible basé sur deux coloris, dont gris et gris foncé. Le surmatelas Medisana est cependant un peu plus cher que les modèles précédents. Toutefois, compte tenu de sa qualité, de sa douceur et de son confort, il est vivement recommandé.

Promo - 22,60 EURTop N°6